jeudi 8 mai 2014

DIMANCHE 11 MAI 2 rdv au choix

Bonjour!

Ce dimanche se déroule le "tour de l'Essonne" organisé par le club  de longjumeau.
Pour ceux qui ont la distance dans les jambes (170kms) et qui sont intéressés, nous vous proposons un rdv à 6h45 au parking de la Mairie pour du co-voiturage.
Pour plus d'info sur cette manifestation : http://cyclolongjumeau.free.fr/

Sinon nous vous proposons un rdv à 7h45 au parking et un départ à 8h précises pour une boucle de 100 kms environ.
A venir le lien pour le parcours que vous proposera Jean-Pierre (il est actuellement avec Alice aux "aiglons")!

INFORMATION IMPORTANTE, pour les cyclistes inscrits au week-end de pentecôte et qui souhaitent relier Aubigny sur Néré à vélo (140 kms environ), il reste tout juste 1 mois maintenant pour accumuler les kms et améliorer le rythme afin de réaliser l'objectif dans des conditions optimales.Une vitesse moyenne de 27 kms/h paraît raisonnable.

A bientôt.
Christelle

3 commentaires:

1. A quelle heure pensez vous partir ? Je suppose que vous avez des impératifs pour le déjeuner ; alors il me semble qu'il serait plus judicieux de partir 1 ou 2 heures plus tôt afin de baisser la moyenne.
    VOUS pourriez partir 1 ou 2 heures pus tard et faire la COURSE derrière.
    Le Vélo Club Grangeois est un club de CYCLOTOURISME affilié à la FFCT et non à UFOLEP ou FFC;
    La sortie annuelle du WE de ka Pentecôte est une sortie club faite pour se connaître mieux , se rapprocher et non faire la course.

RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de le rappeler, il y a déjà un certain temps que cela a été oublié.

Supprimer
    2. je pense qu avec une moyenne de 28.5 kmh on devrais avoir le temps de boire deux aperos

Supprimer