Marche dinatoire 2016


MARCHE DINATOIRE 2016







Ce samedi 2 juillet ce ne sont guère que quelques 1280 marcheurs qui ont arpenté dans la joie et la bonne humeur la plaine jouxtant Les Granges Le Roi mai aussi ses ruelles et ses sentiers forestiers. Par chance, le temps était clément : ni trop chaud ni trop froid et surtout la pluie avait eu la bonne idée de s'inviter ailleurs...

Comme les années passées, vous avez été nombreux à nous témoigner votre sympathie. Cette édition 2016 vous a d'ailleurs permis de nous le dire par le biais du livre d'or mis à votre disposition au presbytère et que vous avez été nombreux à remplir.





 En tout cas, quel que soit votre âge, petits et grands, toutes générations confondues, vous n'avez jamais eu peur des 8 ou 12 kilomètres inscrits au programme de la marche.

Dès l'apéritif vous aviez aiguisé les crampons pour vous rendre ensuite au pôle "crudités" où, pour la petite histoire, 300 kilos de salade ont été servi.

Durant cette petite pause, vous avez retrouvé notre sympathique animateur musical qui comme toujours a su vous distraire avec son accordéon tout au long de la soirée.

Le plat de résistance vous attendait ensuite à la salle polyvalente. Imaginez qu'il a fallu pas moins de 240 kilos de viande et 280 kilos de pâtes pour vous redonner des forces avant de faire un détour par le point "surprise" et de vous rendre ensuite au fromage.



Enfin, quand les jambes en ont eu assez et que chacun savourait qui sa part de tarte, qui sa glace, nous savions déjà que cette neuvième édition vous avait plu. Vos sourires et les étoiles dans vos yeux étaient là pour nous le dire au coeur de la nuit déjà bien entamée.




MERCI à toutes et à tous, fidèles ou nouveaux marcheurs, et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition de la marche dînatoire qui fêtera ses 10 ans d'existence... grâce à vous.

Quelques photos... par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire