Le VCG

Les Granges le Roi petit village d'environ 1000 habitants, situé dans le sud de l'Essonne à la limite des Yvelines et de l'Eure et Loir entre plaine ( Beauce ) et bois  (forêt domaniale de Dourdan)
Pour accéder à notre village Sortie A10 Dourdan puis direction Etampes.
site internet :
www.Mairie-lesgrangesleroi.fr

Le  vélo club  V.C.G. , crée en 1984, représente 50 licenciés avec deux sections : une cyclotouriste et l'autre VTT, toutes deux affiliées à la FFCT.

Chaque dimanche matin, en début de saison, ces sections se retrouvent pour une sortie  (différents groupes suivant les niveaux) puis au printemps une sortie le jeudi après-midi à 17h30 (infos sur le forum du site section "entrainements")

En saison le club participe aux rallyes des environs et aux cyclosportives (la 77, la blé d'or,la Vercordrome, brevets 200 kms etc ...) pour les plus aguerris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire